Mettre en place les outils de tracking Nous installons, paramétrons et prenons en main les outils de tracking adaptés. Nous construisons des dashboards sur-mesure pour que vous puissiez visionner l’évolution de tous les indicateurs de performance pertinents.
Créer et piloter les campagnes médias Nous créons, lançons et pilotons vos campagnes médias sur les canaux d’acquisition définis. Ici, l’objectif est simple : atteindre et dépasser vos chiffres de ventes.
02. Campagnes
Comprendre d’où vous partez, définir où vous allez Nous commençons par échanger avec vous pour connaître votre entreprise, votre marque et vos offres. Pendant cette phase, nous auditons votre activité avec nos outils qui nous permettent de rapidement comprendre votre data.
01. Audit + Objectifs
nos phases
Lucian Berthier
Programmeur
Notre équipe
Ambroise Florence
Concepteur de sites web
Goss Lejandre
Ingénieur réseau
Yvonne Custine
Chef de produit
L'équipe
Facebook Ads, Google Ads sont des outils puissants et accessibles pour trouver des clients qualifiés.
Beaucoup d’entreprises créent leurs propres campagnes, mais peu le font bien. Pour obtenir de bonnes performances, il est essentiel de savoir manier ces outils et utiliser les données à bon escient. De plus, savoir maîtriser les leviers pertinents pour créer vos autres canaux d’acquisition est un plus non négligeable.